Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
26 août 2014

Bonsoir mes Amies.. il y a un moment que je n'ai

Bonsoir mes Amies..

il y a un moment que je n'ai pas posté ,

je vais réparer cela !!

en vous présentant une nouvelle créa ..

***

Une jolie veste destructurée

dans un coton à fines rayures grises/blanches ..

c'est une taille extra large , 140cm env.

il ne reste plus que les gros boutons à mettre

et elle sera dispo ..

Modèle unique.

DSCN8179

Effet sur une manche coupé en 2 avec coton gris unis ..

DSCN8180

DSCN8181

DSCN8182

DSCN8183

***

Voici mon nouveau Bébé ...

La Brother INNOV-'IS 955

je me régale !! un vrai bonheur ..

et en cadeau un logiciel Broderie

DSCN8177

DSCN8178

Je vous embrasse et vous dit à bientôt

pour d'autres créas..

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
L
Ouahhhh comme tu es gâtée tu vas t'éclater avec ça!!!<br /> <br /> et nous faire des merveilles<br /> <br /> Bon dimanche bise
A
Jolie création! Modèle très original que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
C
Super la veste même sans les boutons !! Et apparemment je connais qq 'un qui doit être aux anges avec sa nouvelle machine :) <br /> <br /> Bisous Nana et bravo<br /> <br /> Catherine
L
Encore une très belle réalisation!! et quel beau joujou! dis donc c'est Noël en août! bisous
Publicité
Pages
Publicité