Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
26 septembre 2014

Bonjour mes amies .. La tenue du jour : Jolie

Bonjour mes amies ..

La tenue du jour :

Jolie robe porte-feuille

en coton blanc à fleurs noires..

DSCN8331

DSCN8332

DSCN8333

DSCN8334

DSCN8336

DSCN8335

Customisation ..

DSCN8310

DSCN8316

DSCN8311

DSCN8339

Veste en polaire

DSCN8326

Snood..

DSCN8329

A bientôt ...

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
I
tout me plait encore une fois....c'est superbe ce que tu fais
A
Une jolie création! Et des très belles customisations très originales!<br /> <br /> Biz
H
Bel ensemble noir et blanc, très sympa pour la saison!<br /> <br /> Bisousss
M
tout tres tres jolie de plus en plus beau felicitation ma belle ;)
L
De bien jolies créations!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bise et bon week-end
Publicité
Pages
Publicité