Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Bonjour mes amies ... voici une nouvelle tenue

Bonjour mes amies ...

voici une nouvelle tenue inspirée

d'un style que certaines adeptes connaissent très bien !!

l'ensemble est composé

- d'une veste chocolat de ma garde-robe..

- d'une robe sans manches en Organdi couleur caramel

avec sa dentelle de Calais !!

largeur sous aisselles 60cm

- d'un jupon en Lin chocolat à volants et taille élastique ..

***

vendu ensemble ou séparé..

DSCN8551

DSCN8550

DSCN8552

DSCN8548

DSCN8549

Alors à vos coms ..

Je vous souhaite un doux weekend !!

Bisous Nana**

****

vous pouvez me retrouver sur ma page FB..

Publicité
Commentaires
P
C magnifique,j'ai l'impression de voir un jupon ewa ,très réussi ,belle année a toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dorothee
T
Une belle réalisation, un style que j'aime aussi je m'en couds quelquefois, j'ai trouvé la "recette" du jupon reste plus qu'à les décliner.
M
Bravo !! Moi, j'ai acheté de l'organdi rouge cet été, pas eu le temps de le travailler !!
M
Très jolies créas qui tombent à pique juste pour les fêtes.... Bonne continuation, gros bisous. Mimy
L
Pour les fêtes c'est superbe<br /> <br /> bon dimanche bise
Publicité
Pages
Publicité