Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
16 janvier 2015

Coucou les amies, une petite nouvelle tunique ..

Coucou les amies,

une petite nouvelle tunique ..

en lin mauve gauffré ...

toute jolie !!

qui ira aussi bien sur un jean ou en superposition !!

avec une petite poche pour le portable ...

DSCN8713

DSCN8714

DSCN8715

DSCN8716

DSCN8717

Bisous Nana*

Publicité
Commentaires
H
Celle-ci aussi, je l'adore....tissu, forme, tout est beau.<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Pages
Publicité