Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 181
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Bonjour mes amies ! la tenue du jour.. Jolie

Bonjour mes amies !

la tenue du jour..

Jolie robe-tunique en coton gaufré

avec une robe en crêpon beige

et son panty effet jupon volanté...

DSCN8791

DSCN8792

DSCN8768

***

et un 2ème tenue ,

toute aussi jolie...

une robe en crêpon bleu marine remonté avec des rubans vichy...

et son jupon en lin bleu et voile de coton madras...

DSCN8803

DSCN8800

DSCN8802

DSCN8801

DSCN8799

Ah, lala !!

j'ai du mal avec les photos...

un peu flou mais bon !!

on voit quand même ..

***

à vos coms !!

bonne semaine

Bisous Nana

Publicité
Commentaires
L
très jolies créations! bravo, bisous et belle semaine
H
Encore de bien jolies tenues. J'aime beaucoup la première!<br /> <br /> Bisousss
C
Ma chère Nana j'adore tes 2 tenues, les 2 modèles sont vraiment sympas et bien dans ton style. <br /> <br /> Bises à toi et à bientôt<br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité