Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
29 janvier 2015

Coucou mes amies !! je me suis fait plaisir en

Coucou mes amies !!

je me suis fait plaisir en créant

cette magnifique robe en lin écru et organdi

avec une multitude de dentelles anciennes ...

relevé sur le devant avec des rubans vichy

et resserré à la taille..

DSCN8812

DSCN8813

DSCN8814

DSCN8815

DSCN8816

DSCN8817

DSCN8818

DSCN8819

DSCN8820

J'adore !!!!

Bonne soirée mes fidéles !!

Bisous Nana..

Publicité
Commentaires
M
superbe création ! En lisant les commentaires, Nathalie te pose une question que l'on me pose souvent "vous habillez vous comme ça tous les jours" ? Comme toi, je réponds que oui, je porte des pantys, des robes shabby et des chapeaux tous les jours, et je dois dire que les gens adore, et ils me le disent en permanence et me prennent très souvent en photos, ce qui me fait sourire, moi qui me costume pour le carnaval de Venise tous les ans et qui porte un masque...
M
j'adore cette robe ,bisousssss
M
Un petit avant goût du beau temps... Très belle. Gros bisous. Mimy
N
Elle est superbe tout comme beaucoup d autres de vos créations. Bonne soirée !
C
Magnifique Nana, ta nouvelle création, ces jolies dentelles qui font un superbe haut de robe et le bas <3, hou la la !! tu as de quoi être fière de toi, j'adore ***<br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité