Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
5 février 2015

Coucou mes amies ... de nouvelles tenues à vous

Coucou mes amies ...

de nouvelles tenues à vous présenter !!

DSCN8861

DSCN8855

Très beau jupon en Lin blanc,

volant broderie anglaise,

volant résille et ruban en satin écru

DSCN8856

DSCN8857

DSCN8858

Pull en maille de lin ,

tunique en dentelle

et panty effet jupon en lin

DSCN8836

DSCN8840

DSCN8841

****

à bientôt

Bisous

Nana**

Publicité
Commentaires
L
Du romantisme et raffinement<br /> <br /> Superbe!!!!<br /> <br /> Bise
H
Magnifique! j'aime beaucoup le pull en maille de lin. Pas trop difficile à coudre?<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Pages
Publicité