Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
18 février 2015

Tenues printanières .. *** Bonjour mes amies !

Tenues printanières ..

***

Bonjour mes amies !

voici quelques tenues pour l'arrivée du

Printemps **

DSCN8926

DSCN8924

DSCN8925

DSCN8921

DSCN8922

DSCN8923

DSCN8915

DSCN8913

DSCN8914

DSCN8910

Une préfèrence ?

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
H
Oooh ça fait du bien ces tenues printanières, j'adore!
L
Oh les fleurs poussent chez toi!!!<br /> <br /> Tout frais et super mignon<br /> <br /> Bise
M
toutes ces tenues sont magnifiques, mais j'ai une préférence pour la troisième. Douce semaine créative, gros bisous. Mimy
C
Coucou Nana, toutes ces tenues superbes, printanières, gaies et fraîches, je les adore <3 <3<br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité