Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
16 avril 2015

Bonsoir les filles .. Après midi, customisation

Bonsoir les filles ..

Après midi, customisation ..

DSCN9310

DSCN9309

DSCN9311

DSCN9315

DSCN9314

DSCN9312

DSCN9317

DSCN9316

DSCN9318

Une nouvelle création !!

une jolie robe en coton vieux rose

***

DSCN9319

DSCN9321

DSCN9320

***

A bientôt .

Nana**

Publicité
Commentaires
A
j'adore la robe rose et les custo!!! très sympa....
D
Bonsoir, je découvre votre blog et j'avoue qu'il me ravie quelque peu. Voilà des pages pleines de générosités et de délicatesse qui me font vraiment du bien. Merci. A bientôt....
H
Le jean, c'est un régal à customiser....bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bisesss
C
Toujours de belles surprises, j'adore les vestes ma Nana, de bonnes idées.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
M
tres beau nana belle collection ,,beau travaille
Publicité
Pages
Publicité