Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
25 avril 2015

Bonjour mes amies .. voici quelques nouvelles

Bonjour mes amies ..

voici quelques nouvelles

Créations ..

DSCN9426

DSCN9427

DSCN9428

DSCN9425

DSCN9411

DSCN9322

DSCN9295

DSCN9301

DSCN9418

Bon weekend !

Nana**

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment magnifique... quel plaisir de flâner sur tes pages !
L
magnifique comme le reste de la boutique
C
Coucou ma Nana, encore une très jolie créa et originale de plus.<br /> <br /> Bonne continuité ma future Coco <br /> <br /> A:bientôt<br /> <br /> Catherine
L
oh trop joli tout ça!!! mais dis moi ou trouves tu le temps <br /> <br /> bise et bon week-end
H
Magnifique Nana,<br /> <br /> Des froufrous, de la dentelle et de la féminité....de bien jolies tenues!<br /> <br /> Bisesss
Publicité
Pages
Publicité