Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 181
Derniers commentaires
21 mai 2015

Bonjour mes amies, une petite nouveauté une jolie

Bonjour mes amies,

une petite nouveauté

une jolie robe-tablier en jean ..

avec de beaux boutons en bois..

présentée avec un panty ..

ensuite ,

une commande  de Céline ..

une customisation de sa chemise ancienne..

Une petite veste en coton brodé rose poudré,

DSCN9569

DSCN9570

DSCN9571

DSCN9574

DSCN9572

DSCN9573

DSCN9558

DSCN9555

DSCN9562

DSCN9568

DSCN9535

DSCN9536

DSCN9538

DSCN9539

" Clochette "

DSCN9486

**********

N'hésitez pas à me contacter ..

plus de photos sur Fb..

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
P
Bonjour , <br /> <br /> J’adore vos transformations. Puis-je vous demander quels patrons où à quel endroit vous avez «  pris » l’idée svp . <br /> <br /> Parce que j’aimerais faire pareil pour moi j’ai gardé mes vêtements que je ne mets plus et en voyants vos photos ça me parle énormément. <br /> <br /> Je vous remercie. Très belle journée je vous embrasse. <br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
E
Je viens de découvrir cette magnifique robe à carreaux sur pinterest, j'adore. <br /> <br /> Bonne journée.
G
J'adore c'est très beau bravo
P
bonjour<br /> <br /> je viens pour la 1 ére fois sur ton blog et je suis ravie du crée de tres jolies choses bravo.<br /> <br /> bon week end.
E
Que de merveilles j'adore la tite tenue vichy bleu <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Amitiés de Normandie
Publicité
Pages
Publicité