Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
26 mai 2015

Bonjour mes amies, aujourd'hui une Création toute

Bonjour mes amies,

aujourd'hui

une Création toute particulière..

pour l'Anniversaire de ma fille

*    Anaïs  *

qui fêtera ses 21 ans

Jeudi 28 Mai !

Je ne pouvais pas s'en lui faire une jolie robe..

DSCN9585

DSCN9587

DSCN9588

DSCN9586

C'est un modèle BURDA

du 32 au 44

au cas où quelqu'un serait intéressée !!

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe vintage avec un joli tissu!! Belle création...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
H
Elle est magnifique cette robe!<br /> <br /> Un petit côté rétro que j'adore.<br /> <br /> Bisessss
C
Coucou Nana, très jolie robe que tu nous as créé là. Ta fille sera superbe dedans. Encore bravo <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
L
Super mignon et tellement plein de fraicheur!!!<br /> <br /> Bon anniversaire et gros bisou
Publicité
Pages
Publicité