Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
18 juin 2015

Bonjour mes amies .. Jolie tenue d'Eté ..

Bonjour mes amies ..

Jolie tenue d'Eté ..

composée d'un top en dentelle pistache ,

d'une tunique sans manches ,

sur 2 fonds de robe en résille anis et  gris

ainsi qu'un jupon gris...

DSCN9707

DSCN9709

DSCN9706

***

Voici ma 1ère salopette en lin ..

DSCN9703

DSCN9702

DSCN9704

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !!

Bisous Nana *

Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré la,tenue jaune et vert pâle ! Bravo elle est superbement bien réussie !
H
Un joli vert pour cette tenue printanière....et la salopette, je craque!!! j'adore!<br /> <br /> Bisoussss
M
Très sympa ces deux tenues, j'aime beaucoup les superpositions avec les jupons. Doux bisous. Mimy
C
Coucou Nana <br /> <br /> Une très jolie tenue avec une belle composition de superpositions<br /> <br /> Sympa les fonds de robe anis avec gris<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité