Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Coucou les filles .. ça fait perpette que je n'ai

Coucou les filles ..

ça fait perpette que je n'ai pas posté !

***

ah lala la vilaine ..

Voici en photo tout les modèles que j'ai réalisé depuis

Juin...

enfin une partie !!

DSCN9512

DSCN9663

DSCN9575

DSCN9542

DSCN9474

DSCN9601

DSCN9555 (2)

DSCN9627 (2)

DSCN9731

DSCN9704

Voilà, c'est tout pour le moment !!

à bientôt pour d'autres tenues

et vous pouvez voir tout les modèles sur ma page

Facebook ...

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai ça !! plus de nouvelles dans ma boîte mail de Missiznana, mais heureusement je découvrais tes belles et nouvelles créas sur ta page FB que j'admire toujours avec plaisir *****<br /> <br /> A bientôt Nana Bisous
L
Tu as super bien bossé!!! il y en à pour tous les gouts<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bise chez toi
M
Une magnifique collection, bravo. Doux bisous. Mimy
C
c'est merveilleux, tu as un talent fou, des modèles très personnalisés, j'adore !!!
H
Je me disais justement que ça faisait perpette que tu n'avais pas posté... comme moi d'ailleurs! <br /> <br /> Sauf que toi tu produis quand même ;-)<br /> <br /> J'apercevais parfois tes nouvelles créa sur FB<br /> <br /> J'adore particulièrement la noire avec ses empiècements de dentelle.<br /> <br /> De gros bisous
Publicité
Pages
Publicité