Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
29 octobre 2017

Nouvelle création de la semaine ...

Petite robe faite cette semaine, en coton froissé dans les tons de gris et bleu,

dentelle au col et sur les jupons...

petite boutons de nacre devant 

boutonnée dos 

ici en photo avec un jupon perso...

Taille: 38/40/42

002

001

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Publicité