samedi 8 février 2014

TOUT DROIT SORTIE DE L'ATELIER....

Bonjour mes Amies ... **** Une jolie petite robe vient de sortir de l'atelier.. Voyez donc !! En lin et coton ... Voilà !! un p'ti com .. Merci de votre passage !! Bisou Nana***
Posté par missiznana à 18:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 6 février 2014

Nouvelle créa ..POULE..AMIGURUMI.. Relooking..

Bonjour mes Amies .. je vous présente une jolie tunique en popeline de coton .. toute simple à faire .. je l'ai choisi parmi un bel évantail de modèles du livre "Coudre c'est facile" hors série je l'ai faite plus courte par manque de tissu.. mais ce n'est pas plus mal pour la 1ère, je voulais voir ce que ça donne et je pense que l'original sera plutôt une robe car elle est d'une belle longueur... **** Sauvetage !!! ce matin , il y avait un nageur insolite dans la piscine!! c'est un belle "poule... [Lire la suite]
Posté par missiznana à 17:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 3 février 2014

Nouvelle créa ....

Bonjour mes Amies , aujourd'hui une nouvelle Créa.. ou plutôt une transformation !! J'avais réalisé une tunique à carreaux, il n'y a pas longtemps... Sur le mannequin super !! mais une fois portée Euh !! nous dirons que ce n'était pas ça !! Alors  "Transformation "... AVANT APRES.. avec sa jolie broche ... et mon panty assorti ... avec mes bottes .. Non ce ne sont pas de nouvelles bottes .. mais un relooking ou comment redonner une  seconde jeunesse !!! Voilà , alors... [Lire la suite]
Posté par missiznana à 14:51 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 28 janvier 2014

Encourt...

Bonjour mes Amies... aujourd'hui, je vous montre une petit apperçu de ma Nouvelle Création !! elle n'est pas terminée mais j'avais envi de vous faire découvrir ma Robe /Manteau en polaire ... Je voudrais lui ajouter un volant dans le bas .. A votre Avis !!! Aller assez de Blabla .. Encore les boutons à mettre aussi ... Dès qu'elle est terminée , je vous la montre !!! Promis... Bisous Nana***
Posté par missiznana à 16:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 23 janvier 2014

Nouvelle créa ....

Bonjour mes Amies, Voilà de retour avec une nouveauté.. certaines reconnaîtrons peut-être le style d'une marque bien connue... Un joli tissu vichy bleu et lin couleur jean. Modèle fait sans patron pour le haut ...très large.. pour les femmes Généreuses !! Contactez-moi si la tenue vous intéresse .. Qu'est-ce que vous en penser ??? A vos coms !!! Bisous Nana****  
Posté par missiznana à 17:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 18 janvier 2014

Nouvelle créa ....

Bonsoir mes Amies .. je vous présente une nouvelle petite robe dans un joli tissu bleu à fleurs !! J'ai raccourci les manches "pagodes" sinon ,on a du mal à les enfiler sous un gilet ou autre ... surtout l'hiver . Hier, petite visite à mon Amie Catherine du blog " Les chiffons d'Emie" qui m'a gâté pour mon Noël !!! un joli col qu'elle confectionne et que j'affectionne !!!! Voyez plutôt .. Après être passer sur le marché de Guînes où j'ai acheté un beau lot de tissus lin et coton à un prix... [Lire la suite]
Posté par missiznana à 21:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 8 janvier 2014

BONNE ANNEE ...

Bonjour, mes amies .. 1er billet de l"Année !!! Je vous souhaite à toutes et à tous .. une Année 2014.. pleine de Bonheur, de Douceur et de Créativité... *** Je démarre donc avec une jolie robe en lin extrait du livre " Total Look Lin" et bien entendu avec ma petite touche personnelle.. **** Voilà pour aujourd'hui !! J'attends vos coms.. Bisous Nana***
Posté par missiznana à 16:45 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 11 décembre 2013

MARCHE DE NOEL D'ARDRES..

Bonjour mes Amies.. voici mon stand  au "Marché de Noël" d'Ardres .. un beau weekend !!! de belles rencontres, des amies .. Je ne m'attendais pas à ce que mes Créations aient tant de succés !!! de nouvelles adeptes à mon style ..   Mes petits-enfants qui sont passés me faire "un Coucou".. que du Bonheur!!!! Bonne semaine à vous !!! Bisous Nana**
Posté par missiznana à 10:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 5 décembre 2013

Bonjour mes amies ,voici quelques créations pour le Marché de Noël d'Ardres.. il approche à grands pas !!! Il y aura : des Vêtements,des Bérêts et leurs mitaines, des Shamballas, des houses de coussin, des couronnes et des cadres, etc.... Un petit aperçu.. ***** Mon orchidée qui fait 3 belles tiges !! **** ***** Merci pour vos coms qui me font toujours autant Plaisir !!! Bisous Nana****
Posté par missiznana à 12:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 30 novembre 2013

Bonjour, mes amies .. voilà mon spyché qui a revêtu sa nouvelle couleur "Lin" avec ma petite touche personnelle... Qu'en dites-vous ? Je vais l'emmener lors du marché de Noël d'Ardres pour que les Belles s'admirent avec mes Créations!!! Alors si vous êtes dans les parages , Venez me voir !! *** Bisous Nana***
Posté par missiznana à 14:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]