mardi 20 janvier 2015

Bonjour mes amies ..

le temps étant plus clément ,

 j'ai repris en photo mes Créations

et par la même occasion 2 petites nouveautés ....

Un top en vichy froissé choco-pistache

et une robe ouverte en dentelle ...

DSCN8742

DSCN8740

DSCN8743

DSCN8744

DSCN8741

Plein de possibilité ...

Bisous Nana*

Posté par missiznana à 16:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]


lundi 19 janvier 2015

"  Choco-pistache "

***

Bonsoir mes amies ..

Non, je ne vous parle pas de parfum de glace !!

mais des nouveaux coloris pour cet ensemble.

Je vous propose une tenue composée de 3 pièces..

-Un joli pull en dentelle

manches 3/4

-D'une robe ouverte sur le côté dans un beau vichy froissé choco/pistache

manches longues

- et d'une robe en taffetas froissé choco glacé

**

DSCN8732

DSCN8733

DSCN8734

DSCN8737

DSCN8739

DSCN8738

DSCN8735

Alors , vous aimez ?

N'oubliez pas ,

chaque création est unique !!

comme vous ...

Bisous Nana*

Posté par missiznana à 18:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]

dimanche 18 janvier 2015

Bonjour mes amies !!

Une nouvelle création sortie de l'atelier..

pour mettre en superposition avec la tunique

faite il y a qq jours...

un beau jupon tout en volant !!

DSCN8718

DSCN8720

DSCN8722

DSCN8728

DSCN8721

Bon dimanche à tous et toutes

bien au chaud !!

Bisous Nana*

Posté par missiznana à 12:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 16 janvier 2015

Coucou les amies,

une petite nouvelle tunique ..

en lin mauve gauffré ...

toute jolie !!

qui ira aussi bien sur un jean ou en superposition !!

avec une petite poche pour le portable ...

DSCN8713

DSCN8714

DSCN8715

DSCN8716

DSCN8717

Bisous Nana*

Posté par missiznana à 15:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 15 janvier 2015

Bonsoir mes amies ,

nouvelles créations ,tout d'abord

une veste redingote dans un joli tissu vieux rose brodé

avec ses dentelles anciennes..

un ensemble tunique en coton floqué  à carreaux

et une robe  sans manches bordeaux

voici les photos :

DSCN8705

DSCN8706

DSCN8707

DSCN8710

DSCN8712

DSCN8701

DSCN8704

DSCN8700

DSCN8698

DSCN8699

DSCN8702

N'hésitez pas à laisser un p'tit com !!!

et à venir me faire un coucou sur FB ...

Bisous

NANA**

Posté par missiznana à 19:23 - Commentaires [8] - Permalien [#]


jeudi 8 janvier 2015

*** BONNE ANNEE ***

Bonne Année les amies !!

Je vous souhaite une bonne année 2015

pleine de bonheur et de créativité !!

***

Pour ce 1er post de l'année,

je vous présente la tenue très printanière

et romantique à souhait ...

composée :

-d'une robe sans manche en lin rose

( teintée par mes soins )

avec un joli coton ancien à fleurs et plein de volants de différents tissus et de nuance de rose et framboise

avec de la dentelle , du biais ...

une petite broderie" Nana"

-et  d'un jupon en crêpe vichy bordeau

et la ceinture en pilou rose

- et la petite veste en lin framboise de ma garde-robe ..

 

DSCN8678

 

DSCN8673

 

DSCN8677

 

DSCN8676

 

DSCN8682

DSCN8670

DSCN8685

DSCN8683

DSCN8672

Photos prises avec et sans flash ,

désolé mais le temps n'est pas au top !!!

***

Je vous attends aussi sur ma page FB..

pour les soldes !!!

Bisous Nana**

 

 

 

 

Posté par missiznana à 18:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]

samedi 22 novembre 2014

Bonjour mes amies ...

voici une nouvelle tenue inspirée

d'un style que certaines adeptes connaissent très bien !!

l'ensemble est composé

- d'une veste chocolat de ma garde-robe..

- d'une robe sans manches en Organdi couleur caramel

avec sa dentelle de Calais !!

largeur sous aisselles 60cm

- d'un jupon en Lin chocolat à volants et taille élastique ..

***

vendu ensemble ou séparé..

DSCN8551

DSCN8550

DSCN8552

DSCN8548

DSCN8549

Alors à vos coms ..

Je vous souhaite un doux weekend !!

Bisous Nana**

****

vous pouvez me retrouver sur ma page FB..

Posté par missiznana à 13:34 - Commentaires [16] - Permalien [#]

mardi 18 novembre 2014

Bonjour mes amies ..

un petite série de Snood..

pour le Marché de Noël

d'Ardres

le 6 et 7 Décembre

Venez nombreux !!

DSCN8539

DSCN8540

Pour adulte et enfant ...

A bientôt ..

Bisous Nana**

Posté par missiznana à 11:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 12 novembre 2014

Bonjour mes amies..

une nouvelle robe " so shabby"

dans un satin rose ancien et

ses dentelles anciennes..

Très romantique à souhait ..

avec ses froufrous !!

DSCN8509

DSCN8506

DSCN8505

DSCN8511

DSCN8510

*****

N'hésitez pas à venir faire un tour

sur ma page Facebook ..

A bientôt

Bisous Nana**

Posté par missiznana à 18:08 - Commentaires [10] - Permalien [#]

jeudi 16 octobre 2014

Voilà, pour terminer la tenue ,

une jolie tunique en gaze de coton rose poudré...

et ses dentelles anciennes ..

DSCN8398

DSCN8394

DSCN8397

DSCN8396

DSCN8395

Posté par missiznana à 17:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]