Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 200
Derniers commentaires
21 mars 2010

MA TABLE DE SALLE A MANGER !!!!!

Nouvelle nappe que j'ai confectionné avec un rideau sur le dessus, du tissu et de la dentelle autour !!! DSCF1520
    Qu'en pensez-vous ? faites moi part de votre avis ça m'intéresse
DSCF1521 détail vu de prés, c'est la 1ére que je fais!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Publicité