Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 192
Derniers commentaires
30 mars 2010

SELLETTE PATINEE !!!!!

DSCF1606Jolie sellette qui me vient de ma mère
et que j'ai patiné, et sur  le plateau j'ai mis un joli tissu à fleurs!!!
Voilà une seconde vie!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe d'offrir une seconde vie à ces vieux objets. J'ai une sellette à peu près identique qui me vient de ma grand-mère. Cela me donne des idées! Ton blog est très sympa! Bravo!
Publicité
Pages
Publicité