Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 189
Derniers commentaires
18 novembre 2010

PETIT TOUR A EMAUS !!!!

Dimanche , je suis aller chez les compagnons et je vous avez parlé des rideaux que j'avais trouvé, ainsi que les housses de couette et de coussins! Voilà le résultat,pour le moment je laisse les murs de cette couleur sinon mon n'amoureux va tomber en syncope !!!! lolDSCN2268DSCN2274  De plus près, de larges rayures rose pale et de jolies bouquets de fleurs, doublé d'un tissu blanc, 6e le panneau, à ce prix là c'est donner!!!!!DSCN2270

Publicité
Commentaires
L
Un superbe rendu et pour 6 € c'est encore mieux. Bisous Lylas
Publicité
Pages
Publicité