Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 189
Derniers commentaires
2 décembre 2010

BIENTOT NOEL !!!

Suite de ma préparation du marché de Noël, quelques couronnes et autres bidouilles!!!

DSCN2295
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2301
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2297
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2300
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2296
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2294
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2293
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voilà tout ceux-ci sera en vente le 5 Décembre à Nordausque (PAS-DE-CALAIS) !!!!!
Venez nombreuses !!!

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc je regrette d'habiter si loin de chez toi, y a pas ça dans les marchés de Noel ici et c'est bien dommage. Bisous Lylas
Publicité
Pages
Publicité