Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 194
Derniers commentaires
3 décembre 2010

BIENTOT NOEL !!!

Décoration de la maison, hier avec mon N'amoureux . Il avait déjà fait l"extérieur en début de semaine, et tous les ans il dit la même chose , qu'il ne va pas tout remettre et au final , ça donne cela :DSCN2311
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2310
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2309
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
et maintenant passons à l'intérieur!!!
DSCN2308
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2306
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2307
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
BON WEEK-END !!!!

Publicité
Commentaires
D
kikou<br /> c est trés jolie ! bravo<br /> je fesait de même dans la maison ou on etait avant et il y avait beaucoup de longeurs de fils et de guirlande ! des cerfs illuminé , une étoile sur la pointe du toit ect ect ect beaucoup de travaille , de doigts gelé et de risque pour aller mettre l étoile ! mais c etait magnifique le soir venu<br /> mais ici le quartier n est pas assai sur...et puis la facade est trop petite ! on a tout offert a une amie qui fait les concours de décoration de noël<br /> j y panse faudrait peut etre que je m active a mettre mon sapin my ! lol<br /> gros bigggg zoutcheeeeeee<br /> DiDine
Publicité
Pages
Publicité