Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 195
Derniers commentaires
17 décembre 2010

NAISSANCE !!!

Bonsoir, une grande nouvelle,après quelques heures d'un travail intensif,  je vous annonce la naissance de Valentine !!! Un pti bout de chou de 37cm et de 1kg400. Je ne vous fait pas languir plus longtemps!!!DSCN2392
Voilà mon petit bijou!! Elle est pas belle !DSCN2400
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
T
je sais , tu aurais préférer un vrai bébé mais bon , l'avantage , c'est que celui la est toujours sage , ne fait pas dans ses couches et surtout ....ne chiale pas la nuit !lol
L
Coucou Nana, je ne comprends pas c'est un bébé reborn ? La taille et le poids me font penser que oui, en tout cas elle est superbe. Bisous.
O
je regarde tjs votre blog et ne fais jamais de commentaire.. mais je sors de mon anonymat pour ce grand évènement <br /> <br /> <br /> FELICITATION <br /> <br /> à la maman bien sur, au papa, à vous votre famille et <br /> BIENVENUE Princesse Valentine....<br /> que toutes les fées se penchent sur ton berceau, longue vie de bonheur et de santé...
Publicité
Pages
Publicité