Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 183
Derniers commentaires
26 mars 2011

TRAVAUX PRINTANIERS !!!!!

&&&&&&& La semaine a été pleine de petits travaux divers et variés , notamment la mare, qui depuis un bon moment fuit, elle fuit tellement qu'il faut à chaque fois remettre au moins 30cm . Mais quand y en a marre (lol) , y a mon zhomme qui sort les grands moyens !!!! Vidage de cette fameuseee mare, dans la piscine , heureusement qu'on l'a ça évite de refaire le remplissage au robinet , qui à la longue revient cher ! Ensuite" attrappage "des poissons qui sont mis dans la piscine , le temps de trouver le trou et de le raffistoler et après opération inverse !

                      &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Autres travaux effectués par mon zhomme , faire de ce tonneau l'abris de mes petites poules qui arriverons bientôt pour nous donner de bons oeufs !!!!

Peintures et teintures sont de rigueur pour mes décos de jardin, comme c'est vieilles roues, une bicyclette, un vieu poêle et un chaudron !!!!

                        &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN2820

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN2822

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Prochainement repeindre le cabanon , mais je n'en dis pas plus, la suite au prochain épisode !!!!

Bon weekend à toutes et tous !!!!!!

&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
B
depuis chez michele je parcours et moi dire que je viens de reboucher le mien de bassin
Publicité
Pages
Publicité