Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 183
Derniers commentaires
13 avril 2011

UNE DE MES PASSION!!!

&&&&&&&&&&&&&&& Voilà, aujourd'hui je suis allée chercher un nouveau pensionnaire : une perruche à collier de un an à peu près, la dame a qui je l'ai acheté déménage , alors j'ai un peu marchandé son prix et du coup je l'ai eu pour 30e , c'est un male  , je le laisse un moment dans la volière pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement......

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Comment le trouvez-vous ? ...........

DSCN2902DSCN2901&

     &

           &

                 &

                        &

                              &

                         &

                  &

                                                                                                             &

                                                                                                       &

                                                                                                &

                                                                                        &

                                                                            Bonne soirée .............

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> merci de votre commentaire sur mon blog<br /> <br /> sympa cet oiseau mais attention si vous avez un<br /> chat !<br /> <br /> bon week end<br /> soln
L
Il est très beau mais chez toi hein !! tu me connais maintenant lol. Gros bisous ma belle. Lylas.
Publicité
Pages
Publicité