Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 190
Derniers commentaires
21 avril 2011

VOILA LE TRAVAIL....

Visite de mon jardin , qui depuis peu acceuille une tonnelle fabrication maison ....mon n'homme a fait la struture avec des poteaux qu'il a peint couleur gris brume... une brande de bruyères de 5x2 m ...... installation de la lumière et d'une prise pour les soirées d'éte..... pour ma part j'ai confectionné le voilage, il m'a fallu 10m de tissu créme + 5m à motifs pour les nouettes et la cantonnière et les noeuds....

..........Mon n'homme qui sait tout faire pratiquement, c'est essayé à ma mc ..... maintenant il peut dire qu'il sait coudre à la machine ... bravo mon n'amoureux!!!!!!

&&&&&&&&&&&& VOILA SANS PLUS ATTENDRE , JE VOUS PRESENTE LA BETE !!!!!!&&&&&

DSCN2863

&&&&&&&&&&&&&

DSCN2866

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3022

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3045

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3048

&&&&&&&&&&&&&&

PRETE POUR DE BELLES JOURNEES ET SOIREES D'ETE .........

Publicité
Commentaires
M
c 'est vraiment trop beau!!!
L
Je dis chapeau et à tous les 2, une tonnelle belle, raffinée et unique. Gros bisous. Lylas.
S
Bravo à vous deux, c'est très beau et raffiné<br /> je vais montrer la photo à mr Déco.... si cela<br /> pouvait lui donner une idée, mais il est débordé<br /> par tout ce que lui demande,<br /> <br /> bonnes fetes de paques<br /> et à bientot<br /> soln
Publicité
Pages
Publicité