Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 190
Derniers commentaires
1 mai 2011

.........1ERE CHINE ...........

Ce matin , je suis allée à ma 1ère brocante à MOULLE (Pas-de-Calais), beaucoup de monde  et le soleil était de la partie !!! Aprés le bel orage de hier soir ....

DSCN3111

Une belle marquise dans un beau cadre que je vais patiner.....

&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3112

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ma 2e brocante était à GUINES à 5mn de chez moi ...

Mes trouvailles , une petite bassine et une horloge dont je vais récupérer les chiffres pour mes bidouilles...

&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3113

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3114

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà, maintenant je vais me reposer.....

&&&&&&&&&&&

63893623_p

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bonne soirée !!!!

&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
L
Belle chine, je viens de voir le cadre que tu as relooké (je sais je fais tout à l'envers mais avec ma panne d'ordi, je me rattrape sur tes billets et j'ai commencé par le début au lien de la fin !!), il est vraiment beau. RE BISOUS LYLAS
S
REPOS BIEN MERITE<br /> MRS DECO A APPRECIE LA SPLENDIDE PERGOLA DANS VOTRE JARDIN .... IL REFLECHI PEUT ETRE ON VERRA<br /> MAIS JE LUI DONNE TELLEMENT DE TRAVAIL<br /> BELLE CHINE IL NE RESTE PLUS QU'A TOUT<br /> TRANSFORMER ...<br /> BONNE SEMAINE<br /> SOLN
G
Et bien belle chasse pour toi aussi, le cadre a l'air splendide.<br /> bonne bidouilles... lol !!!<br /> bises
Publicité
Pages
Publicité