Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
28 juillet 2011

VOILA LES VACANCES SONT FINIS !!!!

......................Quelques photos de notre séjour à Toulon.....

         DSCN3438

La place de la Liberté........

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


DSCN3477

TOULON du Mont Faron......

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3510

Le barrage du Revest....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3663

SANARYsur MER........

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et bien d'autres encore mais il y en a tellement qu'il a fallut choisir.....

DSCN3442

Une petite dernière photo de famille ....

Ma fifille Anaïs....

mizotte...

et mon Zhomme avec es'tite casquette !!!!

sur le port....

&&&&&&&&&&&&

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.....

BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS !!!!!!

&&&&&&&&&&&&&&&&


Publicité
Commentaires
S
un petit coucou<br /> <br /> je prends note de votre participation pour recevoir<br /> GRATUITEMENT UN FRONTON PATINE<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> soln
S
CONTENTE DE VOIR QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSEES<br /> IL FAUT RENTRER POUR POUVOIR UN JOUR REPARTIR ...<br /> <br /> ET VOTRE JOLIE MAISON VOUS ATTEND...ET MON BLOG<br /> AUSSI <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> SOLN
L
Coucou Nana, heureuse de te lire, je prends au passage une bouffée d'air de mon var. Tes photos sont très belles. Gros bisous. Lylas.
G
Déjà...!!!! cela a passé vite dit donc , enfin bon retour parmis nous, tu as l'air d'avoir eut beau temps ce n'est pas comme nous sur la region parisienne ou le temps est pourri. Je te laisse je vais manger bises
Publicité
Pages
Publicité