Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
20 août 2011

.............................

Repas en famille.... Table sur son 31.....Quelques photos de ma jolie table......

DSCN3971

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Par une belle journée d'été... ( enfin )....

DSCN3973

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3974

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3978

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Passez un bon moment près de ce que vous aimez....

Et qui vous aime...

Que vos journées soient douces et ensoleillées.....

&&&&&&&

Publicité
Commentaires
L
Bravo Nana, ce coin et ta table sont superbes. Bisous Lylas.
G
Quelle jolie table et quelle jolie ambiance sous cette tonelle, tres jolie !!! bises
N
Ho c'est bien joli tout ça , j'adooore!<br /> merci pour ton petit passage chez moi,<br /> gros bisous!!!
S
bravo joli table et joli décor<br /> je vous l'avais déjà dit j'adore votre<br /> pergola<br /> <br /> bon week end<br /> soln
Publicité
Pages
Publicité