Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Ma maison s'est fait une beauté pour affronter

Ma maison s'est fait une beauté pour affronter l'hiver!!!!

Voilà à quoi j'ai passé mon temps ces derniers jours entre autre !!!!

PEINDRE  et TEINTER toutes les boiseries de la maison.....

DSCN4157

Il reste encore du travail mais le principal, c'est à dire, le balcon

et fait ainsi que le chien-assis( graçe à mon grand fiston ) qui du haut de ses 1,94m a escaladé.....le haut du balcon et le tour de la fenêtre à droite ...

DSCN4155

J'ai repeint les deux grandes jardinnières que mon petit mari

m'avait fabriqué avec des tuyaux PVC.....

 y a plus quà les réinstaller, garnies de belles plantes grasses....

prochaines photos bientôt .....

Publicité
Commentaires
L
Quel boulot, on est content une fois que c'est fait et l'hiver peut venir. Bisous ma belle. Lylas.
Publicité
Pages
Publicité