Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
6 octobre 2011

TAGUEE ....

Voilà pour la 1ère fois , je viens d'être taguée par CHERRYBIBI !!!!

                                                                  Si j'étais ....

                                                             Un livre : voilà ça commence fort je ne lis pas de bouquin ....mais des revues de déco, jardin et tout ce qui touche aux loisirs créatifs.....

                                                                 &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                                                              Un film : y en a plusieurs mais celui qui me revient c'est Hollidays, avec Cameron Diaz et Jude Law...

                                                                  &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                                                              Un cadeau de Noël : Que tous nos enfants soient réunis , c'est à dire les 3 enfants de mon Nhomme ainsi que mes 4 enfants et petits-enfants : Léa, Enzo, Orlane, Lyse et Mayelis ...

                                                                     &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                                                              Un produit de beauté : bin ,le fond de teint  mais aussi tout ce qui va avec ......

                                                                     &&&&&&&&&&&&&&&&&&&

                                                              Une expression : Tout vient à point qui sait attendre !

                                                                      &&&&&&&&&&&&&&&&&&

                                                              Une douceur : M'Anaïs  douce comme un ange ( même du haut de ses 17 ans)......

                                                                      &&&&&&&&&&&&&&&&&

                                                               Une musique : C'est une belle journée de Myléne Farmer....

                                                                      &&&&&&&&&&&&&&&&&

                                                               Une saison : Le printemps pour le renouveau mais aussi l'automne pour les couleurs .....

                                                                      &&&&&&&&&&&&&&&&&

                                                               Un objet fétiche : Mon bouquet de mariée qui trône dans le séjour depuis le 11/09/1999.....

                                                                      &&&&&&&&&&&&&&&&&

                                                                Un rêve : Gagner au loto pour que mon petit mari ne se ruine plus la santé au boulot et en faire

                                                                                         profiter les enfants ....

                         Voilà quelques confidences .... maintenant je laisse la place à

   SHABBY DOUCEUR ....

  COTON ET CANNELLE ....

DECO DE CHARME 77

Publicité
Commentaires
C
tu as une bien jolie famille !!!quand vous etes tous réunis ,ça fait du monde autour de la table.Cest sympa d'avoir joué le jeu. BISOUS
S
super je te connais un peu mieux maintenant<br /> et merci bcp pour avoir pensé à moi: cela me touche!!!<br /> si tu veux aller voir j'ai déjà répondu à ce tag!!!<br /> à très vite???<br /> bisou<br /> sonia<br /> et merciiiiiiiii
Publicité
Pages
Publicité