Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 187
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Petite créa du jour ...... Jolie botte faite de 2

Petite créa du jour ......

DSCN2809DSCN2810

DSCN2808

Jolie botte faite de 2 tissus différents dans les tons de rose , avec un joli ruban en satin rouge......

Elle est parmis les coussins sur mon lit  paré de ce magnifique  boutis.....

&&&&&&&&&&&&

MERCI POUR VOS COMS ....

NANA....

Publicité
Commentaires
L
C'est beau. Bisous Lylas.
C
tu as bien travaillé elle est tres réussie ,moi aussi j'adore les chaussures ,on a des gouts en commun . Passe un doux week-end ,bises <br /> Mimi
Publicité
Pages
Publicité