Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
12 février 2012

SEMAINE COUTURE...

.....Petit billet consacré à la couture de la semaine ...

&&&&&&&&&&

En voyant sur les jolis blogs? cette tenue que me faisait de l'oeil.....

Je me suis  fabriquée le patron ...

Pas evident de le faire sur soi ....

Et faire les modifs.....

Mais j'y suis arrivée!!!!!

Et aprés avoir passer une bonne partie de la journée dessus...

Je rappelle que je ne suis pas une  pro de la couture...

Mais je me débrouille plutôt pas mal ... enfin c'est mon sentiment....

Voyez plutôt ....

DSCN3154

Robe tablier et panty en madras noir et blanc ....

DSCN3155

Jupon fait à partir d'un bas de robe ancienne...

DSCN3113

Petits détails que tue !!!!!

DSCN3157

Broderie anglaise ( un tour de poignée...)

et un noeud fait avec des restes de tissu et de la dentelle noire....

un petit napperon en guise de madaillon brodé....

DSCN3156

&&&&&&&&&

D'autres modéles de panty....

DSCN3158

en coton froissée crême et dentelle marron.....

DSCN3159

coton noir et dentelle rose....

DSCN3161

et le dernier en lin noir avec ruban en satin noir  et dentelle blanche.....

&&&&&&&&&&&

Et voici quelques photos de mon jardin sous la neige.....

  la fontaine de la mare.....

qui est gelée et qui c'est parée d'une  jolie sculpture ....

DSCN3150

&&&&&&&&

DSCN3148

&&&&&&&&&

DSCN3149

&&&&&&&&&&

DSCN3151

&&&&&&&&&

DSCN3153

&&&&&

BON DIMANCHE !!!!!

NANA......

Surtout n'hésitez pas à me laisser un pti com.....

ça fait plaisir !!!!

bisous ....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Chantal !! je ne suis plus trop sur mon blog mais si tu veux me suivre je suis sur FB : Nanacréa !! à bientôt Nana
C
tu fais de superbes choses qui sont agréables à regarder et à porter surement moi je suis à la recherche de patron de panty pour mettre sous le costume de mardi gras pour ma fille serait il possible de l'avoir encore merci de nous montrer tes merveilles
L
Franchement je suis scotchée par tes coutures, c'est superbe, bravo ma belle. Ton jardin est beau tout blanc. Bisous Lylas.
C
Ta tenue est superbe !!!<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Publicité
Pages
Publicité