Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 189
Derniers commentaires
11 mars 2012

Chine..... Crochet.....

Petite chine sur Ebay.....

un joli col en dentelle ....

qui va revivre sur mes tenues.....

DSCN3218

&&&&&&&&&&&

J'ai découvert il y a peu un joli blog...

HISTOIRE D'AILES ...

et depuis je suis en admiration .....

 de son côté , elle nous fait profiter de ses créations ......

de ses trouvailles sur la blogo....

et du coup , moi , ni une ni deux.....

je m'execute ....

c'est le début d'un joli gilet au crochet....

avec les couleurs que j'affectionne....

voyez plutôt....

DSCN3219

DSCN3220

Bon dimanche ....

avec ce beau soleil qui innonde la maison ....

Bisous à toutes !!!!!

NANA..








Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais?notament ce joli gilet, mais ou as tu trouvé le modèle?<br /> <br /> Quant à tes petites tuniques, elles sont toutes aussi jolies les une que les autres.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bernick
S
j'adooore le crochet<br /> <br /> bisou sonia
1
Merciii beaucoup Nana!!!<br /> <br /> Je languis de voir l'avancée de ton gilet!! Je pense qu'il sera très sympa, dans l'esprit des tenues qu'on affectionne.<br /> <br /> Dés que j'aurai avancé un peu plus mes projets en cours, je me lancerai également, ça me démange!!!<br /> <br /> Bisousssss et bon Dimanche!<br /> <br /> 1oodrine
Publicité
Pages
Publicité