Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 189
Derniers commentaires
19 mars 2012

Terminé....

J'ai terminé mon gilet en crochet....

je lui est rajoutée deux petites fleurs.....

voilà comment le trouvez-vous ????

DSCN3238DSCN3237

DSCN3236

DSCN3235

DSCN3234DSCN3233

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

enfant panier bouquet

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bonne semaine à toutes ....

Bisou NANA....

&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&


Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique !! Comme tout le reste. Pour une débutante au tricot comme moi, j'admire. Bonne journée.
S
j'adoooooore trop!!!!!<br /> <br /> pourrais tu m'envoyer la grille???<br /> <br /> merci bcp d'avance<br /> <br /> bisou sonia
1
Bien réussi!!! J'aime beaucoup le ton plus foncé qui tranche.Le mien est bien commencé... J'en arrive au moment de placer les emmanchures et j'appréhende un peu.... Bizzzzz
L
Il est superbe, bravo à toi, j'aime beaucoup. Bisous Lylas.
Publicité
Pages
Publicité