Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 189
Derniers commentaires
28 mars 2012

Nouvelle tenue....

DSCN3245

Tunique en coton léger à rayures beige...

réhaussée de dentelles anciennes....

Jupon en voile de lin écru avec une jolie broderie de roses...

un petit froufrou avec noeud pour agrémenter le bord ...

DSCN3246

&&&&&&&&&&&&&

DSCN3248

&&&&&&&&&&&&&

DSCN3247

&&&&&&&&&&&

DSCN3250

&&&&&&&&&&&

enfant25

&&&&&&&&&

BONNE SOIREE......

MERCI  A TOUTES CELLES  QUI  ME SUIVENT....

VOS COMS ME FONT  PLAISIR....

NANA......

 

Publicité
Commentaires
1
C'est superbe!!! Quel travail! Tu es vraiment douée, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisousss
L
Absolument ravissante cette tenue, j'adore le jupon. Bisous Lylas.
Publicité
Pages
Publicité