Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 190
Derniers commentaires
21 avril 2012

Nouvelle tenue....

DSCN3285

Tunique dans un joli coton fleuri ...

agrémentée à ma sauce, d'un noeud ...

et de sa grande poche....

DSCN3286

&&&&&&&&&&&&&

Et ce livre qui compléte ma série.....

DSCN3294

&&&&&&&&&&&&

Coffeecup%201

&&&&&&&&&

Nana..

Publicité
Commentaires
N
superbe....j'aime beaucoup, très élégant.biz, Victoria
H
Très frais!<br /> <br /> ça donne envie de s'habiller enfin en mode printemps :-)<br /> <br /> Waouh, tu vas très vite, beaucoup de créations; bravo!<br /> <br /> Bon we à toi...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> 100drine
Publicité
Pages
Publicité