Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 190
Derniers commentaires
24 avril 2012

Voilà, j'ai réussi à prendre des photos .... du

Voilà, j'ai réussi à prendre des photos ....

du petit ...

..DSCN3295

Il est scotché à sa maman !!!!

DSCN3296

DSCN3297

DSCN3298

Maman va devoir aller chez le coiffeur !!!!

elle ne prend plus le temps de faire son brushing ....( lol) ....

DSCN3299

*********************************

Et il repleut.. pleut !!!!!

****************

Bisous .....

Publicité
Commentaires
L
Oh il est trognon !! merci pour ce partage, quand à la maman on dirait mon avant le passage de la coiffeuse ce matin lol. Plein de gros bisous. Lylas.
H
Super mimi!!!!
G
Waouh!!! c'est trop mignon, et je trouve que le brushing de maman est encore pas trop mal !!! biz
Publicité
Pages
Publicité