Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
9 juin 2012

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE EN FAMILLE

150870656236833472_4Fn7H4AE_c

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

EN FAMILLE ......

ET

BISOUS

A TOUTES CELLES QUI PASSENT ME VOIR....

***************************

********************

Prochain billet, photo de la bête avant

déshabillage.....

je parle du canapé et des 2 fauteuils....

****************


Publicité
Commentaires
A
je viens feuilleter tes pages!!j'aime bien ton univers, j adore tes creations vintage, trop belles!<br /> <br /> je suis aussi passionnée par le style ahabby!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> anita
H
Bon dimanche à toi aussi!!!<br /> <br /> Bisettes
C
bon dimanche<br /> <br /> ça sera tout gris surement , ils annoncent de la pluie toute la journée grrrrr<br /> <br /> cloclo63
Publicité
Pages
Publicité