Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 188
Derniers commentaires
26 novembre 2012

Bracelets ,suite ..

Bonjour mes amies ....

suite de petits bracelets pour enfant...

 

DSCN4859

Et pour le plaisir,

je vous montre ceux que je me suis confectionnée...

 

 

 

DSCN4860

Je vous souhaite une belle journée ....

entre deux averses ...

BISOUS

NANA

***

 

 

Publicité
Commentaires
M
houa!!!!!!!!! tres mimi com dab <br /> <br /> bisous marie
G
Merci pour la réponse ! J'avoue que ça m'intriguait :)
G
Super, le deuxième bracelet que tu as réalisé pour toi... C'est vraiment très joli !! ça t'as pris longtemps pour le réaliser ?
Publicité
Pages
Publicité