Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 183
Derniers commentaires
26 mars 2013

Nouvelle créa ....

Bonjour mes amies ..

aujourd'hui j'ai créée

une robe cache-coeur

en organdi blanc..

DSCN5511

DSCN5512

DSCN5513

DSCN5514

DSCN5517

DSCN5516

DSCN5515

Taille L

Longueur:102,5cm

je l'ai essayé au niveau de la poitrine ça va

mais les bras , je pense que c'est mal tailler ou....

alors j'ai des bras de cammionneur !!!

( faut dire que j'ai laisser un tee-shirt en dessous)

ce sera repris plus tard ...

******

Alors qu'en pensez-vous ?

J'attends vos petits mots et remarques ...

BISOUS NANA ..

Publicité
Commentaires
M
eh !ben sa sans le beau temps tout ça ! c tres joli et la forme me plais beaucoup bonne journée créative <br /> <br /> bisous Marie
B
je trouve qu'elle est très féminine, très jolie ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
R
Elle annonce les beaux jours... j' aime bien le côté féminin... Bonne et douce fin de journée! Raymonde x
H
Moi j'adore...le coté cintré me plait.<br /> <br /> Dommage pour les bras! j'ai le même probléme avec les modéles de tuniques japonais.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> 1oodrine
Publicité
Pages
Publicité