Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 189
Derniers commentaires
23 mai 2013

Anniversaire...

Bonjour, mes copinettes..
Demain , c'est l'anniversaire de Lyse !!! 5 ans..
et pour l'occasion, je lui est confectionnée  des petites tenues..
celle-ci est faite depuis un moment..

DSCN5642


Petit haut dans un joli coton ..

DSCN5674


Veste courte en velours milleraies
.....

DSCN5671

DSCN5672

DSCN5673
Petit détail : les boutons sont factices
(je n'arrive pas à faire les boutonnières à la machine..)
derrière une pression ...

DSCN5675
Voilà pour aujourd'hui ...
Merci de passer et de me laisser un petit com..
Ca fait plaisir !!!!!
Bisous Nana ..
*****

Publicité
Commentaires
M
tres jolie elle va pouvoir ,défiler dans la cour de son école ,hihi en disant c mamie qui la faite ,encor bravo elle a beaucoup de chance la coquine bise marie<br /> <br /> tres belle anniversaire Lyse
R
Très jolies créations pour cette petite... Raymonde x
H
Tu es une artiste! super mignon!<br /> <br /> Un bel anniversaire à Lyse!<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Pages
Publicité