Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 183
Derniers commentaires
13 février 2014

Manteau .. Sarouel..

Bonjour mes Amies..

ça y est , j'ai fini mon manteau !!

et je le trouve " trop beau"

HIHI...

bien long  et bien chaud !!

***

DSCN6887

DSCN6890

***

et une nouvelle création

un Sarouel ..

d'après un tuto

une ceinture en jersey et coton très fluide..

DSCN6899

DSCN6900

DSCN6901

Prochainement porté car pas évident de prendre des photos...

***

Voilà ,

à vos COMS...

à bientôt les cocottes !!

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton manteau! Le côté shabby que j'adore! Bravo! Le sarouel est très sympa aussi!<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Bizz
H
J'aime beaucoup ton manteau, tout en douceur...<br /> <br /> Le sarouel a l'air sympa....je languie de le voir porté ce sarouel romantique :-)<br /> <br /> Et le petit haut sur le mannequin, j'adore!!!<br /> <br /> Bisousss
V
Bonjour, je vous ai écrit ce matin via dawanda pour le manteau mais pas de réponse...
R
Ton manteau est superbe ! Bonne et belle St-Valentin ! Raymonde x
Publicité
Pages
Publicité