Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 183
Derniers commentaires
10 avril 2014

Jolie petite robe..

Bonjour mes Amies ..

***

pour compléter la tenue

"Estivale"

une jolie petite Robe en lin

avec un petit volant en vichy pour le rappel ..

DSCN7075

DSCN7076

DSCN7077

DSCN7078

DSCN7079

DSCN7080

***

Un petit bout de mon nid douillet....

DSCN7081

Un p'tit tour chez Emaüs

et me voilà revenue avec 4 beaux voilages ....

DSCN7082

DSCN7083

DSCN7084

La photo en arrière plan

 mes Parents..

***

Je vous souhaite bonne lecture

et à bientôt pour d'autres Créations ..

Bisous Nana***

Publicité
Commentaires
I
toute simple mais toute jolie... je suis vraiment une addicte de toi lol !!! bisous
I
toute simple mais toute jolie... je suis vraiment une addicte de toi lol !!! bisous
C
Bonsoir , Bravo pour tes créations , c'est très sympa je suis fan de ton blog , et j'ai l'impression que tu as une très jolie maison .... <br /> <br /> Pour ma part je n'ai pas de blog ... Bonne soirée biz a bientot Chantal
L
Toute mignonne et fraiche avec ce soleil!!!<br /> <br /> Parfait bisouuu
M
coucou ma douce ,ta deco met tres en valeur ta creation !!bravo g bisousss Marie
Publicité
Pages
Publicité