Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 192
Derniers commentaires
23 mai 2014

Bonjour les filles .. un jupon dans un très beau

Bonjour les filles ..

un  jupon dans un très beau coton à fleurs..

DSCN7449

DSCN7450

DSCN7451

Il ira très bien avec ma robe en lin rose poudrée !!!

***

bisous Nana***

Publicité
Commentaires
H
Printanier ce jupon, j'adore!
A
J'aime beaucoup ton jupon et ton tissu imprimé est vraiment comme j'aime! <br /> <br /> Très jolie création Nana! ;-)<br /> <br /> Biz
C
Très jolie silhouette avec un beau jupon qui respire l'été <3<br /> <br /> Catherine
L
Quelle bonne idée!! superbe ces ptites fleurs<br /> <br /> bise
S
très joli ce tissu<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Pages
Publicité