Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
5 juin 2014

Bonjour mes Copines , voici la tenue du jour !!!

Bonjour mes Copines ,

voici la tenue du jour !!!

Une très belle robe en lin framboise

avec la sous-robe en organdi

et un jupon en organdi

Extra large ....

à resserrer si l'on veut...

et aussi de grandes poches dans la couture..

pour toutes les femmes

 

DSCN7558

 

DSCN7560

 

DSCN7561

N'hésitez pas les filles

à me contacter pour tout renseignement ..

****

Bisous Nana**

 

 

Publicité
Commentaires
L
enfin je retrouve ton blog ( j'ai changé d'ordi et ma liste de blog préféré à disparu!) quelle belle tenue bravo, bises
N
Bonsoir Nana<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre tes créations et je suis sous le charme !!<br /> <br /> Tu as une boutique en ligne.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
C
Coucou Nana, ton ensemble est superbe *****<br /> <br /> J'ai reconnu le modèle de la robe et la sous robe.<br /> <br /> Ca devrait plaire !!!<br /> <br /> Catherine
M
Tu vas faire un heureuse avec cette jolie robe. Gros bisous. Mimy
H
C'est superbe Nana, comme d'habitude.<br /> <br /> Tu vas faire des heureuses!<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Pages
Publicité