Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
14 juillet 2014

Bonjour mes Amies .. après avoir terminé la

Bonjour mes Amies ..

après avoir terminé la commande d'une gentille dame ..

Je vous présente ma tenue terminée ..

Un joli tablier en vichy beige

"Shabby, Shabby"

accompagné de mon jupon en voile de lin rose poudré et un jupon blanc en organdi !!

DSCN7715

DSCN7717

DSCN7718

DSCN7719

DSCN7720

DSCN7721

DSCN7722

DSCN7723

DSCN7724

Moi , j'adore !!

et vous ??

Celui-ci est pour moi ..

mais il est toujours possible de le refaire !!

Demain , le panty assorti ..

**

Je vous embrasse ..

Nana**

Publicité
Commentaires
B
faite vous des modèles grandes tailles pour moi se serait du 50
I
celle ci aussi me fait craquer...tu as bien fait de te la garder ! il faut savoir se faire plaisir de temps en temps
H
Moi aussi j'adore :-)<br /> <br /> Romantique...bravo!<br /> <br /> Bizzzz
P
Elle est sublime cette tenue,peut tu me dire ou as tu trouver ce tissus rose poudrée ,merci d'avance <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dorothée
C
ho Nana, magnifique, j'adore **********************
Publicité
Pages
Publicité