Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Bonjour mes amies.. une nouvelle robe " so

Bonjour mes amies..

une nouvelle robe " so shabby"

dans un satin rose ancien et

ses dentelles anciennes..

Très romantique à souhait ..

avec ses froufrous !!

DSCN8509

DSCN8506

DSCN8505

DSCN8511

DSCN8510

*****

N'hésitez pas à venir faire un tour

sur ma page Facebook ..

A bientôt

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette robe, gros bisous. Mimy
H
Une robe toute romantique comme tu sais si bien les faire...<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> Bizzzz
L
ohh magnifique! bravo ( tu pense à moi?? ) bisous bisous
C
Sublime ta robe Nana, rien d'autre à dire<br /> <br /> Bravo j'adore <3
Publicité
Pages
Publicité