Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
19 janvier 2015

" Choco-pistache " *** Bonsoir mes amies .. Non,

"  Choco-pistache "

***

Bonsoir mes amies ..

Non, je ne vous parle pas de parfum de glace !!

mais des nouveaux coloris pour cet ensemble.

Je vous propose une tenue composée de 3 pièces..

-Un joli pull en dentelle

manches 3/4

-D'une robe ouverte sur le côté dans un beau vichy froissé choco/pistache

manches longues

- et d'une robe en taffetas froissé choco glacé

**

DSCN8732

DSCN8733

DSCN8734

DSCN8737

DSCN8739

DSCN8738

DSCN8735

Alors , vous aimez ?

N'oubliez pas ,

chaque création est unique !!

comme vous ...

Bisous Nana*

Publicité
Commentaires
M
Cette forme est très originale ! C'est bien de changer, d'évoluer !<br /> <br /> moi je le sens souvent que je change, dans ma façon de concevoir un vêtement...
M
tres belle ensemble bravo miss
H
Un pull que j'adore! et de superbes superpositions...<br /> <br /> Bisousss
M
De très belles superpositions... à porter seule ou en ensemble... bravo ma douce. Gros bisous. Mimy
L
bien jolie et bien gourmande cette association
Publicité
Pages
Publicité