Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 188
Derniers commentaires
15 janvier 2011

MON AUTRE PASSION !!!

Voilà, ma petite Emma est de rose vêtue !!! Elle a pris la pose  devant mon objectif pour que vous l'admiriez sous toutes les coutures.
Je  vous informe qu' elle est prête à être adopter !!! Vous pouvez la retrouver sue ebay, je suis à votre disposition pour tout renseignement à son sujet.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&DSCN2626
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2630
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2635
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2633
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DSCN2604
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Alors comment la trouvez-vous ?

Je vous la propose à l'adoption, me contacter pour tout renseignement.

Publicité
Commentaires
S
J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN<br /> VOTRE BLOG EST IL EN PAUSE<br /> JE ME SUIS INSCRITE A VOTRE NEW POUR<br /> NE RIEN MANQUER<br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE WEEK END<br /> BIEN AU CHAUD<br /> <br /> SOLN
L
Adorable, tu joues à la poupée Nana, tu vas devenir une reborneuse de grand talent. Bisous Lylas
S
ENCORE PLUS JOLIE TOUTE VETUE DE ROSE...<br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SEMAINE<br /> <br /> DECO PASSION SOL'N
Publicité
Pages
Publicité